Tamedia publiera le magazine officiel du Salon International de l’auto de Genève
Le Salon International de l’auto de Genève, ou «Geneva International Motor Show», qui attire chaque année des centaines de milliers de visiteurs, aura lieu du 9 au 19 mars 2017. Tamedia est désormais chargé en exclusivité de publier le magazine officiel du Salon. Le plus grand groupe de médias privé de Suisse ne se contentera pas d’en faire un moyen de se repérer dans le salon, mais un magazine haut de gamme contenant des reportages et une plongée en coulisses rédigés par des journalistes automobiles de renom. Le lecteur y trouvera les moments forts du Salon concernant les voitures présentées, les plus récentes innovations en matière de technique et de design, ainsi que d’autres informations émanant de l’industrie automobile. Sans oublier le portrait de personnalités et une découverte surprenante des coulisses. De plus, le magazine contiendra des conseils pour passer une journée parfaite au Salon, et sera accompagné d’un dépliant récapitulant toutes les informations utiles, ainsi qu’un plan de l’exposition.
Le magazine du Salon International de l’auto qui paraîtra fin février 2017, tiré à plus d’un million d’exemplaires, sera joint à tous les journaux régionaux et dominicaux de Tamedia. Les trois versions linguistiques, allemand, français et italien, seront accompagnées d’une version anglaise disponible au Salon International de l’auto. En outre, le magazine sera disponible sous forme électronique sur toutes les plateformes digitales de news du Newsnet, à savoir Le Matin, Tribune de Genève, 24 heures, Tages-Anzeiger, BZ Berner Zeitung, Der Bund et Basler Zeitung,. Par ailleurs, 20minutes.ch, 20minuten.ch et 20minuti.ch/tio.ch présenteront à partir de fin février leur propre «canal auto» diffusant quotidiennement des informations sur le Salon International de l’auto. Le jour de l’ouverture, la version imprimée de 20 minutes/20 Minuten contiendra aussi un plan du salon au format de poche, une exclusivité suisse.